Twitter : place à la musique

C’est pour profiter d’un grand festival de musique américain que le célèbre site de microblogging compte lancer ce weekend un service musical autonome.

C’est en 2012 que Twitter avait racheté We Are Hunted, un service de découverte musicale, une acquisition qui n’a été que récemment révélée. C’est cette technologie qui serait au cœur de Twitter Music, une application musicale qui permettrait d’écouter de la musique et regarder des clips tirés d’iTunes ou Vevo sur la base des recommandations et suivis des comptes Twitter.

Le site de microblogging n’a absolument rien annoncé sur ce lancement, mais c’est All Things D qui annonce que le service pourrait être lancé ce weekend afin de profiter d’un grand festival de musique américain. Si le site est certain de la sortie de l’application en fonction de différentes informations concordantes en provenance de ses sources, seule la date de son lancement reste pour le moment floue et incertaine.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentiPhone : pas un, mais deux iPhone en préparation
Article suivantInternet : Google prévoit votre mort !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here