Twitter pour Android : une nouvelle version pour de la retouche photo en plus

En proposant une nouvelle version de son application pour Android, Twitter ajoute des fonctionnalités de retouche photo en plus.

La toute récente mise à jour de l’application Twitter pour Android n’est pas sans rappeler certaines fonctionnalités d’Instagram. En effet, l’application du réseau social s’enrichit de fonctionnalités liées aux photos.

Par exemple, cette mise à jour améliore l’ergonomie de la mise en ligne de photos, mais inclut désormais aussi un outil de retouche rapide des clichés. Dorénavant, au moment de préparer un post, un utilisateur aura la possibilité de prendre une photo ou d’ouvrir la Galerie pour ensuite accéder à l’outil de retouche.

S’il est possible d’améliorer le rendu à l’aide de filtres comme auparavant, les fonctions de recadrage sont nouvelles, comme celles de retournement ou d’inclinaison.

Hormis l’aspect photographique, cette mise à jour inclut l’onglet Découvrir, une fonctionnalité qui vous suggèrera de nouveaux sujets d’actualités à suivre selon vos centres d’intérêt, ou de nouvelles personnes.

Au final, il faut retenir que Twitter commence à proposer des outils plus pointus pour la retouche des clichés et que cette palette d’outils va certainement encore s’enrichir lors des prochaines moutures.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNVIDIA : ses pilotes se mettent à jour
Article suivantThe Pirate Bay : l’échec du blocage hollandais

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here