Twitter remplace son système de favori par des cœurs

Il n’est plus nécessaire de chercher les étoiles jaunes des favoris dans Twitter : elles ont disparu. Il faut accueillir des cœurs rouges à la place.

Une page s’est tournée ce mardi après-midi chez Twitter avec la disparition des étoiles jaunes servant à identifier les favoris. Le réseau social a en effet décidé de remplacer ce système par un autre fait de petits cœurs rouges.

Cette petite révolution est plutôt bien accueillie, à l’instar de @Geekenvrac qui a fait part de sa surprise en tweetant : « Mon Twitter est plein de cœur et de rouge, je n’ai plus l’habitude d’autant d’amour. Laissez-moi quelques minutes pour m’en remettre 😛 ».

Twitter n’oublie bien évidemment pas d’expliquer la raison de ce changement en écrivant sur son site : « You can say a lot with a heart. Introducing a new way to show how you feel on Twitter », ce qui signifie : « Vous pouvez dire beaucoup de choses avec un cœur. L’introduction d’une nouvelle façon de montrer comment vous vous sentez sur Twitter ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInbox by Gmail : Google annonce la suggestion de réponses automatiques
Article suivantSnapchat : François Hollande ouvre un compte !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here