Twitter : une nouvelle fonctionnalité pour voir des ralentis

C’est à l’occasion de la « March Madness » que le réseau de microblogging a ajouté une nouvelle fonctionnalité permettant de partager des vidéos au ralenti de 15 secondes.

Alors que la « March Madness », ces réunions sportives universitaires, a lieu, un événement largement suivi par de nombreux Américains, Twitter a décidé de proposer une nouvelle fonctionnalité pour proposer des ralentis vidéo d’une quinzaine de secondes.

C’est en s’associant au groupe Turner Broadcasting et à la start-up Snappy TV que Twitter propose des replays de 15 secondes sur les plus belles actions, à peine quelques minutes après qu’elles aient se soient déroulées. Relayées via le compte officiel @marchmadness, cette fonctionnalité est surtout publicitaire vu qu’il s’agit essentiellement de proposer de l’espace aux annonceurs, en l’occurrence à Dove. Il faut encore préciser que toutes les vidéos sont précédées d’un pré-roll de quelques secondes.

Une chose est certaine, cette fonctionnalité n’est qu’une confirmation de plus que la publicité continue à tout envahir !

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.