Twitter : vers une disparition des @ ?

Est-ce que Twitter compte supprimer l’affichage du signe @ ? C’est en tout cas ce qui est actuellement testé dans les réponses aux tweets.

Alors que le signe @ est indissociable de Twitter, le service de microblogging serait en train de tester sa suppression, en tout cas dans les réponses aux tweets.

Selon BuzzFeed, ce serait la responsable des News qui aurait annoncé que Twitter serait en train de travailler sur la simplification de la compréhension des @, mais aussi des hashtags #. Elle explique notamment que ces deux signes seraient un « blocage » à l’adhésion des utilisateurs.

Actuellement testé depuis son application mobile sur Android, le signe @ précédant le nom de celui à qui on répond disparaitrait tout simplement.

Il est à préciser qu’aucune précision n’a été donnée sur un éventuel déploiement grand public de cette modification.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPad : présentation de la suite Office la semaine prochaine ?
Article suivantiOS 7.1 : petits soucis avec le partage de connexion

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here