Ubisoft : 8 millions d’exemplaires de Watch Dogs vendus

« Watch Dogs s’impose désormais comme une franchise majeure, capable d’être déclinée avec succès sur les prochains exercices », c’est par ces termes qu’Yves Guillemot annonce que son jeu a été vendu à 8 millions d’exemplaires.

Watch Dog est en train de battre des records de vente alors même qu’il s’agit d’un nouveau jeu et d’une nouvelle marque. C’est en déclarant que « Watch Dogs s’impose désormais comme une franchise majeure, capable d’être déclinée avec succès sur les prochains exercices » qu’Yves Guillemot annonce qu’Ubisoft a vendus à 8 millions d’exemplaires de son jeu.

Comparativement parlant, il avait fallu près de 18 mois au premier épisode de la série Assassin’s Creed pour obtenir un résultat similaire.
Le succès de Watch Dogs permet par ailleurs à Ubisoft de dépasser ses prévisions trimestrielles en enregistrant pour 360 millions d’euros de ventes au premier trimestre, soit une hausse de 374% par rapport à la même période l’année dernière.

Si le second trimestre s’annonce calme pour Ubisoft, les sorties de Assassin’s Creed Unity et Far Cry 4 à l’automne devraient de nouveau booster les chiffres de l’éditeur.

Ubisoft encaisse grâce à Watch Dogs
Ubisoft encaisse grâce à Watch Dogs

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité