Ubisoft : enfin une bande-annonce pour Assassin’s Creed Rogue

Alors qu’Ubisoft est très longtemps resté muet au sujet d’Assassin’s Creed Rogue, la mise en ligne d’une bande-annonce en dévoile enfin un peu plus.

Malgré le fait qu’Ubisoft soit très longtemps resté muet au sujet d’Assassin’s Creed Rogue, le nouvel opus de la franchise se dévoile enfin. C’est de cette manière que l’on sait par exemple que ce prochain volet sortira le 12 novembre prochain pour les consoles Xbox 360 et PS3.

On sait également que l’action d’Assassin’s Creed Rogue se déroulera au milieu du XVIIIe siècle, durant la Guerre de 7 ans, ce qui situe cet opus entre Assassin’s Creed III et Assassin’s Creed IV: Black Flag.

Principalement focalisée sur l’Amérique du Nord, Assassin’s Creed Rogue permettra aux joueurs d’incarner Shay Patrick, un ex-assassin devenu templier assoiffé de vengeance après avoir été trahi par sa confrérie. Il faut encore préciser que ce volet comprendra également des batailles navales.

Pour finir, il est encore bon de préciser que la sortie d’Assassin’s Creed Rogue, le 12 novembre, sera précédée de celle d’Assassin’s Creed Unity prévue pour le 28 octobre.

La vidéo :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentuBeam : une solution pour recharger son téléphone sans fil à distance
Article suivantiPhone 6 : clone ou vrai, les passants ne font pas la différence !
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,

    Je me permets simplement de souligner une erreur : si Assassin’s Creed Rogue se déroulera bien durant la Guerre de Sept Ans, cette période ne se situe en aucun cas entre Assassin’s Creed III et Assassin’s Creed IV mais bien durant les trois premières séquences d’Assassin’s Creed III, où le joueur incarne Haytham Kenway, Templier et père de Connor Kenway, protagoniste principal du jeu. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here