Ubisoft Montréal reçoit le Golden Joystick Awards du meilleur studio de l’année

Notamment à l’origine d’Assassin’s Creed, Far Cry et Watch Dog, le studio Ubisoft Montréal s’est vu décerner le Golden Josystick Awards du meilleur studio de l’année.

C’est à Londres, à l’occasion de la remise des Golden Joystick Awards, que Yannis Mallat, président-directeur général d’Ubisoft, a été désigné meilleur studio de développement de jeux vidéo de l’année.

Comme le dit Yannis Mallat : « Je suis extrêmement content d’accepter ce prix au nom de tous les membres de nos équipes. Être choisi studio de l’année dans le monde est un grand honneur et c’est la preuve que nous sommes engagés dans la bonne direction. Nous sommes tous dédiés à offrir à nos millions de joueurs des expériences touchantes, enrichissantes et divertissantes. Cette récompense est un véritable hommage au talent et à la passion de nos employés ».

Les Golden Josystick Awards sont attribués sur la base de l’avis des joueurs dans le monde entier. Il s’agit de l’un des prix les plus reconnus dans l’industrie internationale du jeu vidéo, c’est la première fois qu’Ubisoft le reçoit.

Il est à préciser que quelque neuf millions de joueurs ont voté pour désigner les gagnants de cette année.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité