Ubisoft Montréal reçoit le Golden Joystick Awards du meilleur studio de l’année

Notamment à l’origine d’Assassin’s Creed, Far Cry et Watch Dog, le studio Ubisoft Montréal s’est vu décerner le Golden Josystick Awards du meilleur studio de l’année.

C’est à Londres, à l’occasion de la remise des Golden Joystick Awards, que Yannis Mallat, président-directeur général d’Ubisoft, a été désigné meilleur studio de développement de jeux vidéo de l’année.

Comme le dit Yannis Mallat : « Je suis extrêmement content d’accepter ce prix au nom de tous les membres de nos équipes. Être choisi studio de l’année dans le monde est un grand honneur et c’est la preuve que nous sommes engagés dans la bonne direction. Nous sommes tous dédiés à offrir à nos millions de joueurs des expériences touchantes, enrichissantes et divertissantes. Cette récompense est un véritable hommage au talent et à la passion de nos employés ».

Les Golden Josystick Awards sont attribués sur la base de l’avis des joueurs dans le monde entier. Il s’agit de l’un des prix les plus reconnus dans l’industrie internationale du jeu vidéo, c’est la première fois qu’Ubisoft le reçoit.

Il est à préciser que quelque neuf millions de joueurs ont voté pour désigner les gagnants de cette année.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentProjet Ara : production massives des modules dès 2015
Article suivantRENT : l’immobilier vire vers le numérique

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here