Ubisoft – Redlynx : plus de 6 millions de téléchargements pour Trials Frontier

Si les possesseurs de consoles de salon peuvent jouer à Trials Fusion, les adeptes d’iPad et d’iPhone se consolent bien avec Trials Frontier.

Disponible depuis le 10 avril sur l’App Store de 75 pays, le free-to-play Trials Frontier a déjà été téléchargé plus de 6 millions de fois, c’est ce qu’Ubisoft vient d’annoncer au sujet du dernier jeu mobile proposé par Redlynx.

Le succès semble être au rendez-vous pour Trials Frontier, la contrepartie de Trials Fusion qui est disponible pour les possesseurs de consoles de salon.

Non content du nombre de téléchargements, Ubisoft souligne également les notes extrêmement positives des joueurs.

Pour finir, Ubisoft annonce également que Redlynx est en train de préparer de nouvelles motos, mais aussi des modes multijoueurs.

Zalando : un documentaire dénonce les conditions de travail du site de vente en ligne
Zalando : un documentaire dénonce les conditions de travail du site de vente en ligne

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCanonical publie Ubuntu 14.04 LTS
Article suivantUn partenariat bien étendu prochainement entre SFR et Vodafone

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here