Ubuntu Edge : record de financement, mais encore loin de ses objectifs

En franchissant le cap des 10,3 millions de dollars, Ubuntu Edge a pulvérisé le précédent record de crowdfunding. Mais est-ce que cela sera suffisant ?

La montre connectée Pebble avait réussi l’exploit de récolter 10 266 845 dollars de crowdfunding grâce à Kickstarter. Il s’agissait d’un record que vient de battre Ubuntu Edge. Sur le site de financement collaboratif Indiegogo, le projet a en effet déjà récolté 10,3 millions de dollars.

Malgré ce record, le chemin semble encore loin pour Ubuntu Edge qui cherche à atteindre la somme de 32 millions de dollars alors qu’il ne reste plus qu’une petite semaine.

Pour rappel, le projet Ubuntu Edge vise la création d’un smartphone doté d’un écran de 4,5 pouces tournant sous une version mobile de la distribution Linux Ubuntu OS et sous Android.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : comme un parfum de corruption pour séduire de potentiels clients
Article suivantGmail : qu’en est-il de la vie privée ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here