Un agent personnel multiplateforme dans le pipeline de Microsoft ?

En décryptant les propos de Bill Gates, il semblerait que Microsoft soit en train de travailler sur un projet d’Agent Personnel multiplateforme.

Interrogé par Reddit au sujet de ses activités pour Microsoft, Bill Gates a expliqué qu’il consacre un tiers de son temps à la fonction de conseiller technologique pour la firme de Redmond. Sans dévoiler de détail, il livre quelques informations sur son activité actuelle.

C’est un peu en décryptant ses propos qu’on apprend ainsi qu’il serait en train de travailler sur un projet d’Agent Personnel qui serait capable de se souvenir de tout et d’aider son utilisateur à retrouver où trouver des choses. Il aidera son propriétaire à faire ses choix en soulignant les points importants.

Bill Gates a également indiqué que cet assistant fonctionnera sur tous les appareils, ce qui laisse donc à penser qu’il sera multiplateforme en étant capable de fonctionner autant sous Windows, iOS et Android.

À l’heure actuelle, le nom de ce projet serait simplement « Personal Agent ». À terme, cet Agent Personnel pourrait intégrer Cortana, l’assistant vocal de Microsoft.

Aujourd’hui, retraiter Bill Gates conserve donc une certaine activité au sein de Microsoft. C’est en tant que conseiller technologique qu’il a par exemple dit qu’il y aura plus de progrès dans les trente prochaines années qu’il n’y en a jamais eu jusqu’à maintenant.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité