Un Apple Store au 114 de l’avenue des Champs-Élysées à Paris ?

Est-ce qu’Apple va ouvrir un troisième magasin dans la capitale française ? C’est ce qu’assure Le Figaro.

Selon Le Figaro, Apple serait « en discussions très avancées pour s’installer au 114, avenue des Champs-Élysées », ce qui signifierait donc que la marque à la pomme aurait l’intention d’ouvrir un troisième magasin dans la capitale française.

Pour l’heure, l’immeuble situé au 114 de l’avenue des Champs-Élysées à Paris abrite un magasin IKKS, une boutique Weston et le cabinet d’avocats d’affaires Shearman & Sterling.

Le journal préciser que « Apple négocie avec le propriétaire de l’immeuble, le groupe de luxe EPI (Bonpoint, Piper-Heidsieck, Weston…) pour louer le bâtiment entier, soit plus de 6000 m2. Avec, en sous-sol, près de 110 places de parking ».

En tenant compte des délais de départ des occupants actuels et des travaux qui seront nécessaires, l’ouverture de cet Apple Store sur l’artère qui est réputée pour être la plus belle avenue du monde ne pourrait pas se faire avant 2018. Il est à préciser que l’immeuble en question accueillerait une boutique, mais aussi une salle de spectacle comme c’est le cas dans une des boutiques Apple à Berlin, ainsi que le siège parisien de la marque à la pomme.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Express va tester la livraison de produits frais
Article suivantMcAfee : le fondateur du célèbre antivirus se lance dans la course à la Maison-Blanche

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here