Un Apple Store sur les Champs-Élysées ?

La boîte de nuit le Queen quitterait les Champs-Élysées, une occasion pour Apple d’y installer à la place un Apple Store.

À en croire le site Guettapen.com, la boîte de nuit le Queen quitterait le 102 avenue des Champs-Élysées. Alors que ce club parisien occupait cette adresse dans le VIIIe arrondissement depuis 23 ans, il l’a quitterait le 31 août prochain. L’institution ne disparaitrait pas pour autant, elle remplacerait le Club 79, sis à la rue Quentin-Bauchart, à deux pas des Champs-Élysées.

Selon le site, Apple profiterait de ce déménagement pour s’installer sur les Champs-Élysées. Alors que la marque à la pomme possède déjà une boutique parisienne à l’Opéra, la firme californienne pourrait ainsi avoir pignon sur la prestigieuse avenue parisienne.

S’il serait certainement une bonne chose pour Apple d’ouvrir une seconde boutique à Paris, cela le serait d’autant plus sur les Champs-Élysées qui sont une véritable vitrine du luxe parisien.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBMW : un concept 3.0 CSL Hommage qui préfigure l’avenir
Article suivantTel un animal blessé, un robot s’adapte aux pannes

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here