Un artiste imagine l’Audi A9 cabriolet

Sur la base de l’Audi Prologue Piloted Driving Concept, l’artiste X-Tomi Design imagine ce que pourrait être l’Audi A9 cabriolet.

C’est à Las Vegas, dans le cadre du Consumer Electronics Show 2015 (CES), qu’Audi présente son Piloted Driving Concept, un concept-car hybride autonome. Cette voiture est notamment dotée d’un bloc V8 4,0l TFSI de 605 chevaux et d’un moteur électrique de 72 chevaux. Grâce à l’exploitation de nombreux capteurs laser et à ultrasons, ce véhicule est capable d’évoluer seul sur la route.

Alors que l’idée même de la voiture autonome a encore de la peine à séduire de nombreuses personnes, ce n’est pas le cas du design de cette Piloted Driving Concept, future A9.

Partant du principe qu’une version Coupé découlera de ce concept-car, le graphiste hongrois X-Tome Design a imaginé une version Cabriolet de ce que pourrait devenir cette voiture hybride.

Jugez par vous-même, le résultat est plus que convaincant, il a franchement de quoi séduire de nombreuses personnes avec son habitacle baigné de lumière.

Il ne reste maintenant plus qu’à savoir si Audi va réellement produire une A9 sur cette base, et en plus la dériver en cabriolet.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker