Technologie

Un bouton TouchID pour le futur iPhone 6C ?

Apple a mis en ligne la photo d’un smartphone qui pourrait être un iPhone 5C. Mais le fait qu’il possède un bouton TouchID fait plutôt penser à un futur iPhone 6C.

Pendant un court moment, Apple a diffusé sur son site la photo d’un étrange smartphone. Sa couleur et sa taillée pouvaient laisser penser à un iPhone 5C. Mais la présence d’un bouton TouchID qui n’existe pas sur ce modèle a créé une grosse vague d’interrogation. Et si en fait il s’agissait du futur iPhone 6C ?

Alors que les rumeurs ont déjà évoqué l’arrivée d’un iPhone 6C pour la rentrée prochaine, cette fuite pourrait donc être une confirmation avant l’heure de l’existence de ce modèle.

Pour autant que cela soit le cas, cela signifierait donc qu’Apple compte bien poursuivre sa famille d’iPhone à bas coûts, mais aussi ses modèles de plus petite taille vu que cet iPhone 6C semble avoir exactement la même taille que l’iPhone 5C.

Hormis la présence du bouton TouchID du capteur d’empreintes digitales, il est difficile de connaitre les autres différences entre l’iPhone 5C et le 6C. Il semble certain que le processeur sera amélioré, mais en rentre dans le domaine des spéculations.

Une chose est en tout cas certaine, consciente de son erreur, Apple a rapidement retiré l’image de son site, ce qui signifie que la photo devrait bien être celle d’un appareil qui ne devrait pas encore être affiché.

Il est bon de préciser que cette image a été mise en ligne pour illustrer la fiche technique de l’« iPhone Lightning Dock », un nouveau chargeur.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page