Un cadre exécutif de Google décède lors du Festival Lions de Cannes

C’est à Cannes, à l’occasion du Festival Lions, qu’un cadre exécutif de Google est décédé dans un accident de la route.

Le Cannes Lions International Festival of Creativity se déroule tous les ans à Cannes. Ce rendez-vous est l’occasion pour de nombreuses entreprises de la branche de se retrouver, notamment de Google qui est un acteur important de la publicité. Lors de cette manifestation, des prix de l’industrie de la publicité sont notamment remis.

L’édition 2015 du Cannes Lions International Festival of Creativity a été endeuillée vu qu’un cadre exécutif de Google, un dirigeant membre de l’équipe marketing du Royaume-Uni, est mort dans un accident de la circulation.

Dans une brève déclaration, la firme de Mountain View déclare : « Nous avons perdu un membre aimé et respecté de notre équipe ». « Nous sommes profondément attristés et nos pensées sont avec sa famille et ses amis », précise un porte-parole du géant de l’internet.

Par respect pour la famille, Google ne donne pas plus de détail sur l’employé en question ou sur l’accident.

Source : Theguardian.com

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid à enfin droit à la version finale de Microsoft Office [VIDÉO]
Article suivantAlex Stamos : le CSO de Yahoo! a été recruté par Facebook

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here