Un grand projet de jeu vidéo d’Amazon avec 70 recrutements à la clé

L’information a été révélée par le site Gamasutra, qui précise l’imminence d’un recrutement de 70 personnes par le revendeur américain de jeux vidéo.

Un important investissement a été effectué récemment par Amazon via l’acquisition d’une plate forme Twitch pour 1 milliard de dollars. Celle-ci va accueillir une équipe de développement consacrée à la mise au point d’un jeu vidéo révolutionnaire pour PC, comme l’ont révélé certaines sources.

L’équipe de l’Amazon Game studios qui est déjà à pied d’œuvre, a été rejointe par des ténors et anciens provenant d’entités de renom telles que Portal, World of Warcraft et Bioshock.

L’élément le plus important de cette information expresse, c’est que l’équipe des studios de Seattle sera étoffée et complétée par l’arrivée de 70 personnes qui vont être recrutées pour la réalisation de ce Big projet.

L’avenir imminent nous précisera l’évolution et l’état d’avancement de cette perspective engagée par Amazon.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentImperturbable, Uber annonce l’activation d’UberPop dans 3 nouvelles villes françaises
Article suivantApple promet un cadeau aux médias

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here