Un MacBook Air fonctionne encore après une chute 305 mètres

Après avoir chuté d’une hauteur de 305 mètres, bien qu’ayant souffert, un MacBook Air fonctionne toujours.

Passager d’un petit avion, une personne tenait précieusement sur ses genoux un sac contenant son MacBook Air. L’appel d’air provoqué par l’ouverture intempestive de l’une des verrières de l’avion a fait que le sac contenant l’ordinateur a échappé des mains de son propriétaire.

Un agriculteur, entendant un sifflement, a levé la tête. Lorsqu’il a vu un sac lui foncer droit dessus, il s’est écarté de sa trajectoire.
Le sac et son précieux contenu se sont bien évidemment crashés. Malgré que son système de refroidissement ait été endommagé, que le verre sur le trackpad ait éclaté en mille morceaux, l’écran est pour sa part resté miraculeusement intact ! Mieux encore, ce MacBook Air fonctionnait toujours.

Il est bon de préciser que suite à cette mésaventure, l’avion s’était posé dans un champ pour que le propriétaire su sac puisse récupérer son ordinateur miraculé.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS 9 : cap sur les performances et la stabilité
Article suivantAndroid : Skype adopte les envois hors-ligne

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here