Technologie

Un MacBook Air fonctionne encore après une chute 305 mètres

Après avoir chuté d’une hauteur de 305 mètres, bien qu’ayant souffert, un MacBook Air fonctionne toujours.

Passager d’un petit avion, une personne tenait précieusement sur ses genoux un sac contenant son MacBook Air. L’appel d’air provoqué par l’ouverture intempestive de l’une des verrières de l’avion a fait que le sac contenant l’ordinateur a échappé des mains de son propriétaire.

Un agriculteur, entendant un sifflement, a levé la tête. Lorsqu’il a vu un sac lui foncer droit dessus, il s’est écarté de sa trajectoire.
Le sac et son précieux contenu se sont bien évidemment crashés. Malgré que son système de refroidissement ait été endommagé, que le verre sur le trackpad ait éclaté en mille morceaux, l’écran est pour sa part resté miraculeusement intact ! Mieux encore, ce MacBook Air fonctionnait toujours.

Il est bon de préciser que suite à cette mésaventure, l’avion s’était posé dans un champ pour que le propriétaire su sac puisse récupérer son ordinateur miraculé.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page