Un nouveau logo pour Bouygues Telecom

C’est en catimini qu’on a découvert que Bouygues Telecom a changé d’identité visuelle.

Généralement, lorsqu’une entreprise change d’identité visuelle, elle communique sur le message qu’elle veut faire passer avec son nouveau logo. Ce n’est pas ce qu’a fait Bouygues Telecom.

En effet, c’est dans le rapport annuel publié par le groupe Bouygues que l’on a pu découvrir pratiquement par hasard le nouveau logo de Bouygues Telecom. Sans que l’on sache exactement sa signification, on peut dire que le logo conserve ses couleurs historiques, mais perd le petit bonhomme qui était représenté en son centre avec un design plus simple et plus épuré.

En attendant que Bouygues Telecom s’explique sur sa nouvelle identité visuelle, il est bon de faire remarquer que ce choix signifie clairement que l’opérateur compte aller de l’avant malgré les nombreuses propositions de rachats qui n’ont pas abouti.

Malgré les nombreuses propositions de rachat, notamment de Numericable, Bouygues Telecom a décidé de poursuivre seul et l’opérateur illustre cette volonté par une nouvelle identité visuelle.

Vu que les résultats de Bouygues ont été présentés, il est bon de souligner que l’année 2014 n’a pas été très bonne pour Bouygues Telecom avec une perte nette de 41 millions d’euros.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité