Un Smartphone « majeur » sous Android en 2012 ?

Plusieurs rumeurs parlent de l’arrivée d’Amazon ou Facebook sur le marché des Smartphones.

Cela déjà depuis un long moment que des rumeurs circulent sur la possible arrivée des géants Amazon ou Facebook sur le marché des Smartphones. Le PDG de Skyhook Wireless vient de déclarer qu’un Smartphone « majeur » tournant sous Android devrait voir le jour d’ici la fin 2012.

Pour le PDG de Skyhook Wireless, le nouveau Smartphone s’appuiera sur un écosystème parallèle inspiré de ce qu’Amazon a réalisé avec sa Kindle Fire.

Les deux géants sont cités, car Amazon a déjà réussi un pareil projet avec ses tablettes, alors que Google dispose de l’App Store Android indépendant nécessaire de soutenir un tel lancement.

Affaire à suivre…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNintendo Wii U : 299 dollars !
Article suivantFacebook a racheté Instagram, qu’est-ce que ça signifie pour Google et Twitter?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here