Une Apple Watch en couverture de Self Magazine

Le mannequin Candice Swanepoel va faire la couverture de Self Magazine avec une Apple Watch à son poignet.

Jusqu’à présent, les efforts marketing autour de l’Apple Watch ont été plutôt réservés avec simplement une apparition dans la boutique parisienne Colette en septembre dernier et la couverture pour le magazine Vogue en Chine. Alors que la smartwatch de la marque à la pomme est annoncée pour le mois d’avril, l’activité publicitaire devrait prochainement d’intensifier.

Cela devrait d’ailleurs commencer dès le mois de mars vu que le mannequin Candice Swanepoel va faire la couverture de Self Magazine avec une Apple Watch à son poignet.

Le mannequin portera à son poignet le modèle le plus sportif. Le magazine Self explique : « En considérant les prouesses sportives de Candice Swanepoel, c’était un accessoire idéal pour sa couverture ».

Bien que l’Apple Watch soit avant tout un accessoire compagnon, la firme de Cupertino veut aussi présenter sa montre connectée comme étant un élégant accessoire de mode.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPas de fil pour recharger le Galaxy S6
Article suivantYouTube : un abonnement antipub ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here