Accueil » Technologie » Une Apple Watch se promène…

Une Apple Watch se promène…

La rédactrice en chef du magazine Vogue a publié un cliché d’une Apple Watch portée par une mystérieuse personne…

C’est sur son compte Instagram que Suzy Menkes, la rédactrice en chef du magazine Vogue, a publié un cliché d’une Apple Watch portée par une mystérieuse personne… Elle accompagne l’image du commentaire suivant : « Et voilà la nouvelle Apple Watch étincelante et scintillante, faisant le show à la table de ce dîner ! […] À qui appartient ce bras ?! Une Apple Watch offerte à quiconque trouve la réponse ! (Désolé, les gars, je plaisante…) ».

Cette image a été publiée le 10 janvier alors même que l’Apple Watch n’est pas encore commercialisée et que la firme de Cupertino n’a toujours pas communiqué la date officiellement de son lancement.

En fait, il s’avère que le nom de l’heureux porteur de cette Apple Watch est Marc Newson, le designer industriel récemment engagé par Apple.

Il est à préciser que ce n’est pas la première fois qu’une Apple Watch se promène dans la nature. La marque à la pomme avait en effet déjà confié des prototypes de sa future montre à certains employés pour qu’ils puissent la tester dans des conditions d’utilisation normales.

Il ne reste plus qu’à attendre fin février/début mars pour enfin découvrir cette tant attendue Apple Watch, vu que c’est la période qui est actuellement citée par les rumeurs pour sa commercialisation.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

L'iPhone 7 noir de jais se détériore très facilement, même avec les films de protection

Les films de protection détériorent aussi l’iPhone 7 noir de jais

Protéger son iPhone 7 noir de jais avec des films de protection, comme le recommande …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *