Une future RED Box TV by SFR à seulement 2 euros/mois

Jérôme Yomtov, directeur général délégué de Numericable-SFR, annonce une future RED Box TV by SFR, une nouvelle box qui sera proposée à seulement 2 euros/mois.

C’est à partir du campus SFR-Numericable que Jérôme Yomtov, directeur général délégué de l’opérateur, a été interviewé par François Sorel, sur 01netTV. À l’occasion de cet entretien, il a annoncé une future RED Box TV by SFR, une nouvelle box qui sera proposée à seulement 2 euros/mois.

En fait, il s’agit d’une option pour l’offre box RED by SFR, proposée à 29,99€, qui est dépourvue de box TV. « Ce sera une boite à 2 euros/mois pour avoir tous les services de télévision connectée », a annoncé Jérôme Yomtov.

Donc, pour 31,99 euros/mois, le nouvel ensemble donnera accès aux 25 chaînes de la TNT, à plusieurs services de télévision connectée (YouTube, Replay, etc.) ainsi qu’à des options supplémentaires payantes.

Interrogé sur le fait que cette future RED Box TV by SFR pourrait être une réponse à la Freebox Mini 4K, Jérôme Yomtov affirme que non en expliquant qu’elle ne fonctionne pas avec Android TV et qu’elle n’est pas compatible avec la 4K. La 4K ? « Peut-être, un peu plus tard chez SFR […] lorsqu’il aura des chaînes et des programmes en 4K ».

Lors de cet entretien, Jérôme Yomtov évoque aussi la 4G : « Pendant 2 ans, SFR était quasiment à l’arrêt du fait de la cession par son ancien actionnaire. Notre seule stratégie est d’investir massivement dans la 4G et la fibre. Il a quelques mois, nous étions à moins de 40% de couverture 4G. Aujourd’hui, nous sommes déjà à 55% ». « La couverture 4G de SFR est bien supérieure à celle de Free. Les antennes sont toujours présentes, mais elles ne sont pas toutes équipées en 4G. Nous allons les équiper progressivement ». L’ambition de l’opérateur est de couvrir « 70% de la population en 4G d’ici la fin de l’année ».

Jérôme Yomtov explique également que « SFR-Numericable envisage notamment de faire passer progressivement tout le réseau en 4G+ ».

D’autres thèmes ont également été abordés lors de cet entretien, de la mutualisation du réseau avec Bouygues Télécom à l’avenir du très haut débit.

Découvrez l’intégralité de la vidéo sur 01NET TV

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows 10 : finalisé cette semaine, pas de nouvelle fonctionnalité
Article suivantNexus : Google aurait choisi LG et Huawei

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here