Une jeune femme morte électrocutée par son iPhone 5 !

Une utilisatrice d’un iPhone 5 est décédée électrocutée alors qu’elle répondait à son iPhone 5 en charge. Tout le monde prend la chose très au sérieux.

C’est par Weibo, le Twitter chinois, que la nouvelle s’est propagée comme une trainée de poudre : une jeune femme de 23 ans, hôtesse de l’air auprès de la compagnie China Southern Airline, est décédée alors qu’elle répondait à son iPhone 5 qui était en train de charger.

Alors que le drame s’est déroulé jeudi dernier, l’information a également été rapportée ce lundi par le South China Morning Post, qui cite des médias locaux chinois.

Le frère de la jeune femme décédée a expliqué, dans une interview, que l’appareil avait été acheté en décembre dans Apple Store et que sa sœur utilisait le chargeur d’origine au moment de l’accident. Il précise que le téléphone et ses accessoires ont été transmis à la police.

Le porte-parole d’Apple a déjà annoncé que l’affaire était prise très au sérieux et qu’une pleine coopération sera fournie aux enquêteurs.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker