Une jeune femme morte électrocutée par son iPhone 5 !

Une utilisatrice d’un iPhone 5 est décédée électrocutée alors qu’elle répondait à son iPhone 5 en charge. Tout le monde prend la chose très au sérieux.

C’est par Weibo, le Twitter chinois, que la nouvelle s’est propagée comme une trainée de poudre : une jeune femme de 23 ans, hôtesse de l’air auprès de la compagnie China Southern Airline, est décédée alors qu’elle répondait à son iPhone 5 qui était en train de charger.

Alors que le drame s’est déroulé jeudi dernier, l’information a également été rapportée ce lundi par le South China Morning Post, qui cite des médias locaux chinois.

Le frère de la jeune femme décédée a expliqué, dans une interview, que l’appareil avait été acheté en décembre dans Apple Store et que sa sœur utilisait le chargeur d’origine au moment de l’accident. Il précise que le téléphone et ses accessoires ont été transmis à la police.

Le porte-parole d’Apple a déjà annoncé que l’affaire était prise très au sérieux et qu’une pleine coopération sera fournie aux enquêteurs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone : une poule aux œufs d’or pas si rentable ?
Article suivantApple – Google : vers une paix retrouvée ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here