Technologie

Une keynote Apple le 24 février ?

Que cela soit pour présenter la version finale de l’Apple Watch, iOS 8.2 ou les nouveaux MacBook Air, Apple devrait organiser ce mois encore une keynote. La date du 24 février circule.

On sait qu’Apple doit sortir plusieurs nouveaux produits au début d’année. Tim Cook a d’ailleurs déjà annoncé que l’Apple Watch sera commercialisée au mois d’avril. Mais avant cela, il faut penser à en dévoiler ses caractéristiques finales. Par ailleurs, l’arrivée d’iOS 8.2 est également prévue, tout comme un nouveau MacBook Air Retina.

Selon ce que disent les rumeurs, une keynote devrait donc être organisée à la fin du mois de février, ou au tout début du mois de mars. Citant « des sources fiables », le site BGR affirme que cet événement devrait avoir lieu le 24 février prochain.

Le site affirme que ce rendez-vous sera l’occasion de découvrir les versions finales de l’Apple Watch, plus particulièrement avec un accent mis sur le fonctionnement des applications. Tim Cook pourrait par la même occasion lancer les précommandes de la smartwatch.

Cette conférence devrait également être l’occasion de découvrir iOS 8.2. Sa principale nouveauté sera la prise en charge de l’Apple Watch. Citant toujours ses sources, BGR prétend que cette version des corrections importantes au système d’exploitation mobile d’Apple.

Une autre pièce maitresse de cette keynote devrait être la présentation d’un nouveau MacBook Air, un ordinateur qui est attendu dans la continuité du cycle de sortie d’Apple. Il devrait s’agir d’un portable de 12 pouces équipé d’un écran Retina et du port USB Type-C. Il devrait par ailleurs fonctionner avec un processeur Intel Core Broadwell-M, ce qui pourrait améliorer l’autonomie de la batterie, mais aussi rendre la machine silencieuse vu qu’elle pourrait fonctionner sans ventilateur.

Deux autres rumeurs concernent cette keynote, une qui évoque que le MacBook Air Retina pourrait arriver avec une MagSafe permettant la charge inductive et une autre qui parle d’une série limitée de nouveaux MacBook Air qui pourrait être disponible en plusieurs couleurs.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page