Une mystérieuse photo d’Audi qui interroge

Une mystérieuse photo d’Audi circule sur le net. De quelle voiture pourrait-il bien s’agir ?

Par l’intermédiaire d’une photo publiée sur le net, une mystérieuse Audi a fait son apparition. De quel modèle pourrait-il s’agir ?
Avec son design moderne dans la continuité des dernières productions de la marque allemande, ainsi que ses proportions hypersportives, tout laisse à penser qu’il pourrait s’agir de la future Audi R8.

La seule chose que l’on sait pour le moment est que le cliché a été publié sur Instagram par un utilisateur dont le pseudo est Debroog. Il affirme que l’image lui a été fournie par un employé du constructeur.

Il faut être honnête, rien ne confirme ou infirme qu’il s’agit bien de la prochaine Audi R8.
Les espaces marqués entre le bouclier, le capot et les ailes sèment un certain doute. S’agit-il vraiment d’une voiture ou ne serait-ce pas simplement un kit carrosserie ?

Certains internautes y vont de leur avis personnel. Il est par exemple avancé que ce véhicule ne serait en fait pas lié au constructeur allemand, qu’il s’agit simplement d’une Audi TT transformée pour ressembler extérieurement à une Audi R8 moderne.

Une chose est néanmoins certaine, cette photographie fait monter la pression à quelques semaines du prochain Salon de Genève, un rendez-vous où la nouvelle génération de l’Audi R8 doit être dévoilée en coupé et en cabriolet Spyder, avec des motorisations essence, diesel et surtout électrique e-tron.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle a vendu 10 millions de Chromecast en 2014
Article suivantMicrosoft : Cortana pour Office dans le but de conquérir les autres plateformes ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here