Une Nexus 8 en approche ? C’est ce que laisse penser une publicité

Est-ce que Google s’apprêterait à sortir une tablette Nexus 8 ? Rien d’officiel pour le moment, mais une publicité semble clairement l’indiquer.

Tout le monde se rappelle certainement la publicité pour Android KitKat 4.4, celle qui montrait un smartphone « inconnu ». C’est par cette publicité que le récent Nexus 5 avait été présenté.

Aujourd’hui, c’est une nouvelle publicité, toujours pour Android KitKat 4.4, qui a fait son apparition. Mais au lieu d’un smartphone, c’est une mystérieuse tablette qui est dévoilée. Par analogie au Nexus 5, une nouvelle tablette est don en approche.

Mais voilà, cela ne semble pas être une Nexus 10, ni une Nexus 7, alors que quel modèle s’agit-il ? Selon certaines spéculations, il pourrait s’agir d’un modèle 8 pouces, c’est-à-dire théoriquement une Nexus 8.

Cette information est bien évidement à considérer avec prudence même si elle semble relativement logique. Pour autant qu’elle se confirme, cela signifierait aussi que Google compte concurrencer l’iPad Mini de 7.9 pouces proposé par Apple…

Il ne reste plus qu’à attendre le lev de rideau sur cette mystérieuse tablette, qu’il s’agisse de la Nexus 8 ou d’un autre modèle.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJailbreak iOS 7 : rien avant février 2014 ?
Article suivantGoogle : 450 millions d’euros supplémentaires pour tripler son Datacenter finlandais

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here