Une nouvelle télécommande tactile pour la prochaine Apple TV

Une nouvelle version de l’Apple TV pourrait être présentée lors du la WWDC 2015. À cette occasion, Apple pourrait aussi dévoiler une télécommande tactile.

L’Apple TV est certainement le produit de la marque à la pomme le plus sous-exploité. Les choses pourraient radicalement changer cette année. En effet, alors que l’on attend depuis plusieurs années l’accès à l’App Store pour le boitier Apple, l’arrivée du HomeKit qui vise à faire de l’Apple TV la pierre angulaire de la gestion de la maison connectée pourrait tout bouleverser.

À ce sujet, la conférence d’ouverture de la WWDC 2015 qui aura lieu le 8 juin prochain devrait nous en apprendre beaucoup plus, notamment avec la présentation de la nouvelle version de l’Apple TV.

Mais selon le New York Times, cette conférence devrait aussi être l’occasion pour Apple de présenter une nouvelle télécommande pour l’Apple TV.

Ce nouveau modèle n’aurait plus rien à voir avec le modèle actuel doté de trois boutons, dont une molette de navigation. Cette télécommande ferait en effet la part belle à une large zone tactile pour pouvoir naviguer dans l’interface de l’Apple TV.

Il ne s’agit bien évidemment que de rumeurs qu’il faudra confirmer lors de la conférence inaugurale de la WWDC 2015.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFreebox mini 4K : activation du réglage HDMI-CEC
Article suivantISS : l’intimité des astronautes
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here