Une nouvelle version de Google Photo qui simplifie le partage

À l’occasion de sa conférence de mardi, Google a présenté une nouvelle version de Google Photo, une version qui veut simplifier le partage de photos.

Ce mardi 29 septembre, Google a organisé un événement dans le but de présenter ses dernières nouveautés. À l’occasion de ce rendez-vous, la firme de Mountain View a notamment dévoilé ses nouveaux Nexus, la dernière mouture d’Android, ainsi qu’une version entièrement revue de Google Photo.

C’est avec l’ambition de simplifier le partage de photos que cette nouvelle version de Google Photo a été pensée avec, un final, plus de facilité et de rapidité pour partager le contenu de son appareil.

Par exemple, via un simple e-mail ou message, il sera possible de partager l’intégralité d’un album photo avec une autre personne. Cette personne n’aura qu’à simplement l’ajouter à sa propre base de données en cliquant dessus.

Même réparties sur plusieurs appareils, les images d’un même évènement pourront être facilement réunies dans un seul et même album.

Bien évidemment, grâce au dispositif Chromecast, il sera possible de visionner un album directement sur une télévision.

À la manière de ce que propose Facebook, les utilisateurs du nouveau Google Photo pourront identifier les personnes présentes sur les clichés, un étiquetage qui pourra ensuite servir à retrouver facilement et rapidement toutes les images d’une même personne.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.