Une photo officielle du nouveau Nexus 6P fuit sur le web

À quelques jours de l’annonce officielle des nouveaux Nexus de Google, les fuites se multiplient, avec désormais une photo du Nexus 6P.

Cela fait un certain temps déjà que les rumeurs parlent des deux nouveaux Nexus que Google va prochainement lancer. Mais depuis quelques jours, les informations deviennent de plus en plus précises en raison des nombreuses fuites.

C’est ainsi que l’on sait par exemple que les deux nouveaux appareils s’appelleront Nexus 5X et Nexus 6P, grâce aux photos d’emballage qui ont déjà circulé sur le web.

Par le biais du site Android Police, il est même désormais possible de découvrir la première photo officielle du Nexus 6P, non pas diffusée par Google, mais qui a fuité. Le cliché en question présente les faces avant et arrière du nouveau smartphone, ce qui permet de découvrir son écran de 5,7 pouces à l’avant et la barre noire à l’arrière qui regroupe le capteur photo et le flash.

Les rumeurs et les fuites concernant les Nexus 5X et 6P vont bientôt se terminer vu que c’est le 29 septembre 2015, donc mardi prochain, que Google devrait normalement les présenter à l’occasion d’un événement spécialement organisé par la firme de Mountain View.

nexus-6p-photo-1

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker