Une prostituée plaide coupable d’homicides involontaires contre un dirigeant de Google

Alix Tichelman, une prostituée de luxe, a plaidé coupable d’homicides involontaires contre Forrest Hayes, un dirigeant de Google âgé de 51 ans.

Alix Tichelman, 27 ans, comparait devant la justice pour avoir injecté une dose d’héroïne à Forrest Hayes, 51 ans, un dirigeant de Google qui en est mort.

L’avocat de la prostituée de luxe a expliqué que sa cliente se trouvait sur le yacht du dirigeant, au large des côtes californiennes, et qu’elle consommait de l’héroïne avec la victime, qu’elle n’avait eu aucune intention de faire du mal à M. Hayes, un homme marié et père de cinq enfants.

Malheureusement pour elle, les caméras de vidéosurveillance du bateau montrent que la jeune femme, au lieu d’appeler les secours lorsque la victime s’est évanouie ou de tenter de la réanimer, a en fait abaissé les stores vénitiens. Les images montrent aussi la jeune femme qui enjambe le millionnaire pour finir un verre de vin.

Après avoir conclu un accord avec le procureur pour alléger sa peine alors qu’elle était initialement poursuivie pour homicide, prostitution, destruction de preuves et transport et usage d’une substance prohibée, Alix Tichelman a plaidé coupable d’homicides involontaires contre Forrest Hayes. Elle a écopé de six ans de prison.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité