Une surprenante journée estivale pour l’Angleterre

La journée de mardi devrait enregistrer des températures de 22°C dans certaines régions de l’Angleterre, ce qui est très estival pour la saison.

En ce mois d’avril en Angleterre, l’été s’invitera pour une seule journée avant l’heure. La météo annonce en effet que les températures atteindront les 22°C dans certaines régions ce mardi 14 avril.

Selon la météo, ce beau temps estival ne sera que de courte durée vu que de la pluie est annoncée dès mercredi.

Mais l’important de cette journée ensoleillée est qu’elle va permettre d’abandonner les sensations froides de l’hiver au profit de la chaleur à venir de l’été. Le retour du chaud est quelque part toujours une surprise.

Cette surprise sera une occasion inespérée de prendre un peu l’air, par exemple en profitant pour bronzer un peu ou faire une promenade à la campagne. Avant le retour de la pluie, mieux vaut en effet profiter de cette belle journée annoncée.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDe la pluie de « sang » sur la Grande-Bretagne
Article suivantSamsung : les caractéristiques du Galaxy J5 révélées

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here