Une vidéo montre des adolescents qui cassent l’iPad, le jour de son lancement

Une des vidéos les plus visionnées sur Youtube ce week-end, a été la vidéo des adolescents qui détruisent l’iPad, à coups de batte de baseball.

Justin Kockott, un étudiant de 19 ans, de l’école secondaire de Pittsburgh a acheté un modèle 16 Go d’iPad du magasin « Best Buy ». Mais au lieu de mettre l’IPAD EN MARCHE il le jeta par terre et frappa la tablette avec la batte de baseball. Cela s’est passé aux Etats-Unis, le jour du lancement d’iPad. Les ados ont détruit l’iPad et ont diffusé une vidéo sur le site de partage YouTube.

Le fameux iPad coûte 499 dollars que 300 000 américains viennent d’acheter samedi, le jour de son lancement.

Regardez la vidéo :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPilote pour F@st Sagem 800-840
Article suivantUn lecteur audio peut lire tous types de fichiers audio ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here