Une vidéo pour découvrir les premiers bugs et fails de FIFA 16

Cela fait maintenant une semaine que FIFA 16 est sortie. Des bugs et fails ont déjà été repérés par les joueurs. Voici un petit florilège sous forme de vidéo.

Pour tous les fans de foot, la sortie de FIFA 16 était l’événement attendu de l’année. Cela fait maintenant une semaine que le jeu d’EA Sports est disponible sur Windows, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One, Android et iOS.

Cet opus le plus récent de la franchise FIFA se caractérise notamment par l’arrivée des footballeuses.

Alors que FIFA 15 contenait des dizaines de bugs et fails à sa sortie, des collisions douteuses entre joueurs, des membres du corps qui se déforme bizarrement, etc., FIFA 16 n’en est pas totalement exemptée même s’ils sont moins nombreux.

C’est ainsi que les internautes en ont déjà publié un certain nombre sur YouTube, des séquences qui ont été compilées par le HuffPost.

Malgré ces quelques défauts de jeunesse, les critiques sont pratiquement unanimes pour qualifier FIFA 16 de « bonne facture ».

Si vous êtes fan de foot, il ne vous reste plus qu’à tester le jeu et nous donner votre avis.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle : tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau Nexus 5X
Article suivantTesla fait sensation avec son Model X, son SUV 100% électrique

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here