« Unpacked 5 » du 24 février : présentation du Galaxy S5 ?

Si Samsung invite la presse mondiale à son événement « Unpacked 5 », cela signifie certainement que du lourd sera annoncé, par exemple le Galaxy S5 !

C’est désormais officiel, Samsung organisera un événement spécial le 24 février prochain à Barcelone, en marge du salon Mobile World Congress (MWC). En lançant des invitations à son « Unpacked 5 » à la presse mondiale, il est certain que du lourd sera présenté.

Alors que cet événement débutera sur le coup de 20H, tout le monde est dans l’expectative. Si la présentation du Galaxy S5, le prochain fer de lance de la marque, est attendue à cette occasion, de nombreuses questions se posent à son sujet. En effet, pour le moment, il est encore très mystérieux…

La seule rumeur qui court pour le moment, provenant de l’agence coréenne Yonhapnews, serait que le Galaxy S5 embarque un écran à très haute définition de 5,2 pouces. Pour le reste, des bruits de couloirs évoquent un lecteur biométrique et l’abandon de la coque plastique.

Au final, il ne reste plus qu’à patienter une vingtaine de jours et sachant que maintenant que l’événement est annoncé, les rumeurs au sujet de ce que sera le Galaxy S5 vont certainement notablement s’intensifier.

Samsung devrait bien présenter le Galaxy S5 au MWC, le 24 février
Samsung devrait bien présenter le Galaxy S5 au MWC, le 24 février

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité