Avec Up2You, Samsung vous permet de louer un Galaxy S7 ou un Galaxy S7 Edge

Pourquoi faut-il forcément acheter un nouveau smartphone lorsqu’on désire faire l’acquisition du dernier modèle sorti ? Simplement parce qu’il n’existe pas d’autre solution. Désormais, il est possible de louer l’un des smartphones haut de gamme de Samsung. Avec son offre Up2You, le géant sud-coréen propose en effet une offre de location pour un Galaxy S7 ou un Galaxy S7 Edge.

Concrètement, Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge sont proposés à la location à partir de 27 euros par mois, moyennant un loyer initial de 89 euros. En faisant le calcul, du prix de revient de cette location, un Galaxy S7 revient à 710 euros après vingt-quatre mois au lieu de 699 euros à l’achat. Attention, il s’agit véritablement d’une location, donc le locataire n’est jamais propriétaire de l’appareil.

L’offre Up2You devient véritablement intéressante pour les personnes qui changent régulièrement de smartphone pour pouvoir disposer du dernier modèle sorti. Au bout de quatre mois minimum, le locataire peut en effet décider de changer d’appareil contre un autre appareil haut de gamme de la marque. Comme Samsung lance un modèle haut de gamme environ tous les six mois, le geek peut suivre la cadence en renouvelant son appareil sans devoir en racheter un à chaque fois.

C’est pour cette raison que Guillaume Berlemont, le directeur marketing mobilité de Samsung France, explique que l’offre Up2You s’adresse aux « jeunes urbains geek qui aiment changer souvent de smartphone ». Accessoirement, c’est également un excellent moyen de fidéliser les utilisateurs.

Au niveau de l’offre à proprement parler, Samsung propose plusieurs formules. Le groupe coréen vient d’ailleurs d’ajouter deux nouveaux types de contrats, un comprenant une assurance casse, l’autre incluant une assurance casse et une assurance vol. Ces options coutent bien évidemment quelques euros de plus chaque mois.

À chaque fois, le locataire reçoit un smartphone neuf. Lorsque l’appareil est rendu, il sera reconditionné par Evolis pour être revendu sur le marché de l’occasion.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEst-ce qu’Apple va racheter Time Warner ? Des discussions ont déjà eu lieu
Article suivantGoogle ne doit pas payer 9 milliards de dollars à Oracle pour des brevets Java
Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m'a déprimé. Lorsqu'un ami m'a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m'a fait tilt ! Découvrir les technologies d'aujourd'hui que tout le monde pourra utiliser demain… m'a donné une nouvelle inspiration. Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m'a filament proposé d'écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m'intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here