US Open : des t-shirts connectés pour les tennismans

En marge de l’ouverture de l’US open, Ralph Lauren a annoncé que des tennismans allaient porter des t-shirts de sa marque lors du tournoi.

Plutôt que de s’attaquer aux raquettes, la high-tech s’invite dans les habits que porteront les tennismans lors de l’US open. C’est en effet en marge de l’ouverture du tournoi de Flushing Meadows que la célèbre marque Ralph Lauren a annoncé que certains joueurs seraient équipés de t-shirts connectés.

C’est en s’associant à OMsignal, un fabricant de t-shirts intelligents, que la marque américaine va proposer aux joueurs des t-shirts équipés de capteurs, typiquement pour suivre l’activité cardiaque.

À l’instar du joueur américain Marcos Giron, plusieurs joueurs ont annoncé qu’ils porteront ces t-shirts. Comme l’explique David Lauren, en charge de la communication de la marque de vêtements, « cette technologie embarquée pourra profiter à tout le monde, pas seulement aux athlètes », ajoutant que « nous pensons que cela va transcender le sport pour nous aider à tous les âges et dans tous les domaines de la vie ».

Reste à savoir si cette technologie embarquée va amener un joueur l’utilisant au titre à Flushing Meadows.

L'entreprise croit que ces vêtements pourraient être utiles à tous.
L’entreprise croit que ces vêtements pourraient être utiles à tous.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOS mobile : aucune chance pour Tizen ?
Article suivantWindows 9 : une preview spécialement pour les entreprises ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here