US Open : des t-shirts connectés pour les tennismans

En marge de l’ouverture de l’US open, Ralph Lauren a annoncé que des tennismans allaient porter des t-shirts de sa marque lors du tournoi.

Plutôt que de s’attaquer aux raquettes, la high-tech s’invite dans les habits que porteront les tennismans lors de l’US open. C’est en effet en marge de l’ouverture du tournoi de Flushing Meadows que la célèbre marque Ralph Lauren a annoncé que certains joueurs seraient équipés de t-shirts connectés.

C’est en s’associant à OMsignal, un fabricant de t-shirts intelligents, que la marque américaine va proposer aux joueurs des t-shirts équipés de capteurs, typiquement pour suivre l’activité cardiaque.

À l’instar du joueur américain Marcos Giron, plusieurs joueurs ont annoncé qu’ils porteront ces t-shirts. Comme l’explique David Lauren, en charge de la communication de la marque de vêtements, « cette technologie embarquée pourra profiter à tout le monde, pas seulement aux athlètes », ajoutant que « nous pensons que cela va transcender le sport pour nous aider à tous les âges et dans tous les domaines de la vie ».

Reste à savoir si cette technologie embarquée va amener un joueur l’utilisant au titre à Flushing Meadows.

L'entreprise croit que ces vêtements pourraient être utiles à tous.
L’entreprise croit que ces vêtements pourraient être utiles à tous.
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité