Que va faire Orange avec Coffee Poke ?

Alors qu’Orange faisait partie des clients de l’application de discussion informelle en entreprise Coffee Poke, l’opérateur vient de racheter le code source de l’application.

Orange vient de racheter le code source de l’application de discussion informelle en entreprise Coffee Poke, une sorte de réseau social interne, c’est ce que viennent d’annoncer Antoine Pic et Evrard Larousse, les cofondateurs de CoffeePoke.

Comme ils l’expliquent, Orange faisait partie des tout premiers clients du service. Au fil du temps, l’opérateur a proposé de faire participer ses développeurs au projet, ce qui a conduit « à une acquisition qui s’est faite naturellement ».

Alors qu’Antoine Pic et Evrard Larousse se retrouvent désormais salariés, Orange compte certainement faire vivre Coffee Poke en interne, pour ces propres besoins. Mais selon l’évolution du produit, rien n’empêche non plus que la solution ne soit pas, par la suite, proposée à d’autres entreprises sur la base d’une application BtoB, seul l’avenir nous le dira.

Orange fait l'acquisition du réseau social interne français Coffee Poke
Orange fait l’acquisition du réseau social interne français Coffee Poke
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker