Les vaisseaux de Call of Duty Infinite Warfare seront 100 % pilotables

Le doute semble être levé. Les joueurs devraient pouvoir prendre le contrôle à 100 % des vaisseaux spatiaux de Call of Duty Infinite Warfare.

Le prochain Call of Duty Infinite Warfare va bouleverser les habitudes des fans de la franchise d’Infinite Warfare. Au lieu de mettre en scène des tanks, jeeps et autres véhicules plus ou moins traditionnels, les joueurs se retrouveront aux commandes de vaisseaux spatiaux. Ce bouleversement risque bien de perturber certains aficionados alors même que les précédents opus ont séduit énormément de monde.

D’ailleurs, les avis semblent pour le moment très divisés au sujet de ce changement radical du contexte de jeu. Pour rassurer, la très explosive présentation du gameplay faite à l’occasion du dernier salon E3 de Los Angeles semble garantir que les palpitations et l’adrénaline seront très présentes au cœur des étoiles.

Les pleins pouvoirs sur les commandes des vaisseaux de Call of Duty Infinite Warfare

Dans les précédents épisodes, les trajets des véhicules ne laissaient que peu de liberté au joueur en étant préprogrammé. C’est notamment le cas de déplacements en hélicoptères ou en avion AC-130. La grosse nouveauté de Call of Duty Infinite Warfare pourrait être que le joueur puisse avoir les pleins pouvoirs sur les commandes des vaisseaux spatiaux. C’est ce qui serait prévu selon Charlie Intel, un insider.


Cette confirmation que les vaisseaux ne seront pas préprogrammés, ce qui procurera une liberté supplémentaire au joueur, devrait séduire tout le monde, y compris les joueurs pour le moment sceptiques par cette ambiance en apesanteur. Mais pour être sûr de cette information, il faut encore attendre un communiqué officiel de la part d’Infinite Warfare.

Il est bon de rappeler que l’on parle pour le moment essentiellement du mode solo. Au sujet du mode multijoueur de Call of Duty Infinite Warfare, il faudra attendre sa présentation à l’occasion du Call of Duty XP. Cet événement de trois jours au cœur de l’univers de la franchise se déroulera du 2 au 4 septembre 2016 à Los Angeles. Il faut donc faire encore preuve de patience.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUn vrai Google-Phone sans l’aide d’un tiers avant la fin de l’année
Article suivantLa J1 League japonaise au calendrier de FIFA 17
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here