Valve : Source 2 entièrement gratuit pour les développeurs

Valve officialise le moteur Source 2 et annonce qu’il sera proposé entièrement gratuitement aux développeurs.

Il s’agissait peut-être d’un secret de polichinelle, toujours est-il que Valve a profité de la tenue de la Game Developers Conference (GDC 2015) pour officialiser le moteur Source 2. Cette annonce devrait particulièrement intéresser tous les fans de la série Half-Life.

Valve profite de cette officialisation pour annoncer que Source 2 sera entièrement gratuit pour les développeurs qui aimeraient développer dessus.

L’éditeur a par ailleurs confirmé que ses Steam Machines sont toujours d’actualité. Elles seront commercialisées, en novembre prochain.

Valve a également dévoilé son SteamLink, un boîtier de streaming en 1080p qui peut servir du lien entre votre PC ou votre Steam Machine et n’importe quel écran de la maison branché sur le même réseau. Disponible en novembre, il sera proposé à 49,99 dollars, au double pour disposer d’un modèle avec Steam Controller.

Il a également été fait mention de Vive, le casque de réalité virtuelle qui est en cours de conception en collaboration avec HTC. Il sera disponible pour les développeurs à partir de ce printemps.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité