Valve : une Steamboy en attendant la Steam Machine et la Steam Controller ?

Alors que la déception était de mise à l’annonce du report de la sortie de la Steam Machine et la Steam Controller à 2015, l’annonce d’une Steamboy a le mérite de redonner le sourire.

Cette Steamboy devrait être une console portable qui devrait permettre de jouer aux jeux disponibles sur Steam. C’est pour cette raison que cet appareil embarquerait un CPU quad-core, 4 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne et un écran tactile de 5″, à l’aspect 16:9.

Bien que cette annonce vienne de Valve, ce n’est pas la firme elle-même qui produira ces consoles, mais un constructeur tiers.

Il est à préciser qu’aucune date de sortie ni de prix, n’a été communiqué, ce qui permet de nous mettre l’eau à la bouche sans satisfaire notre faim. Dès lors, la patiente est toujours de mise pour la Steam Machine et la Steam Controller, et maintenant cette Steamboy.

La Steamboy, une Steam Box dans votre poche !
La Steamboy, une Steam Box dans votre poche !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOS X 10.10 Yosemite : le programme bêta sera ouvert au public
Article suivantWii U : est-ce qu'Ubisoft sortira un titre exclusif ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here