Véhicule 2l/100 km : Faurecia sera présent au Mondial de l’Automobile

Que cela soit sur son propre stand ou par le biais des véhicules présentés par Peugeot et Renault, l’équipementier automobile Faurecia sera présent au prochain Mondial de l’Automobile de Paris.

Alors que le prochain Mondial de l’Automobile de Paris se tiendra du 2 au 19 octobre à la Porte de Versailles, l’équipementier automobile Faurecia sera présent à l’événement au stand 521, Halle 1, Allée D. Ce salon sera l’occasion de présenter plusieurs solutions concrètes pour contribuer au « Véhicule 2l/100 km ».

Hormis sur son stand, Faurecia sera également sur le stand Peugeot vu que l’équipementier automobile fournit un hayon en composites de fibres de carbone, une ligne d’échappement allégée ainsi qu’un lève-vitre structurel à la 208 HYbrid Air 2L, des fournitures qui ont permis d’économiser 12 kilos.

Faurecia sera aussi sur le stand Renault par le biais du prototype EOLAB, un véhicule pour lequel l’équipementier a développé un siège allégé à architecture optimisée, un plancher en composites de fibres de verre et une ligne d’échappement compacte, le tout pour une économie de poids de 30 kilos.

Faurecia : participation au Mondial de l'Automobile.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité