Une petite vidéo donne un bref aperçu des Asus Zenfone 3

À une dizaine de jours de la tenue de l’événement qui présentera officiellement les nouveaux Zenfone 3, Asus fait monter l’attente en publiant une bande-annonce. Le teaser d’une trentaine de secondes donne un bref aperçu des Zenfone 3, Zenfone 3 Deluxe et Zenfone 3 Max.

En attendant le 30 mai 2016, le jour de leur présentation, cette vidéo permet de déjà découvrir les nouveaux smartphones d’Asus en les associant à trois mots clés : clarté, désir et illimité. C’est dans le cadre du salon Computex de Taïwan que la présentation officielle sera faite.

La vidéo ne révèle pas tout des appareils. On devine qu’ils seront très fins, qu’ils auront un cadre métallique. Selon une photo publiée sur Twitter, on apprend qu’ils devraient être disponibles en cinq coloris, certains modèles avec un dos en verre.
Avant leur présentation officielle, Asus publie une vidéo montrant les nouveaux Zenfone 3
Le teaser de révèle rien des caractéristiques techniques des appareils. D’après ce qu’indiquent les fuites, ils seraient équipés d’un écran Full HD de 4,5, 5,0 et 5,5 pouces protégés par un verre 2.5D Gorilla Glass 4. Ils seraient animés dans 90 % des cas par un processeur SnapDragon et pour le reste par une puce MediaTek. Selon le benchmark AnTuTu, il devrait s’agir du SnapDragon 820. La version la plus haut de gamme serait dotée de 4 Go de mémoire vive, 32 Go d’espace de stockage extensible par carte microSD, de capteurs photo de 23 et 8 mégapixels. Ils fonctionneraient avec Android 6.0.1 Marshmallow associé à la surcouche ZenUI 3.0.

Il se dit encore que les Zenfone 3, Zenfone 3 Deluxe et Zenfone 3 Max pourraient être commercialisés à partir du mois de juin. Leurs prix seraient compris entre 110 à 370 dollars, soit entre 100 et 330 euros.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLa valorisation de Tesla s’envole !
Article suivantGoogle nous en dit plus sur Android N
Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m'a déprimé. Lorsqu'un ami m'a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m'a fait tilt ! Découvrir les technologies d'aujourd'hui que tout le monde pourra utiliser demain… m'a donné une nouvelle inspiration. Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m'a filament proposé d'écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m'intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here