Video Games: The Movie : les jeux vidéo vont se dévoiler au cinéma

C’est en publiant la bande-annonce de « Video Games: The Movie » que l’on apprend qu’un film sur les jeux vidéo sera proposé au courant du mois de juillet.

Produit par Zach Braff et réalisé par Jeremy Snead, le film « Video Games: The Movie » a été cofinancé par Kickstarter. À l’occasion de la publication de sa bande-annonce, on apprend que ce film sera projeté en salles aux États-Unis à partir du 18 juillet prochain.

Divisé en quatre volets, ce film évoquera tour à tour l’histoire des jeux vidéo, la culture, la création, mais aussi le futur. Dans le trailer, c’est par exemple les possibilités illimitées offertes par les jeux vidéo qui sont mises en avant.

Alors que ce film risque bien de changer la vision du grand public sur les jeux vidéo, il faut également souligner que ce film ne sera pas seulement disponible en salles, mais également proposé au téléchargement sur iTunes et autres plateformes dès le 15 juillet, au prix de 12,99 dollars.

Il ne vous reste plus qu’à visionner la bande-annonce de « Video Games: The Movie » en attendant sa sortie.

La bande-annonce de Video Games: The Movie (en version originale)

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRed Hat se repositionne sur l’OpenStack en rachetant eNovance
Article suivantUne iWatch pour monsieur et une iWatch pour madame ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here