Vidéo : les fans d’Apple apprécient… Android qui tourne sur un iPhone !

Une vidéo révèle que les fans d’Apple apprécient Android qui tourne sur un iPhone. Il est vrai qu’ils ont été piégés.

Curiosité mal saine ou étude sérieuse, ils ont voulu connaitre l’avis des fans d’Apple au sujet d’Android. Pour ce faire, ils ont profité de faire croire que la version d’Android qu’il voyait sur un iPhone était la future version iOS 9.

Comme c’est fait par Apple, c’est forcément meilleur, c’est ce que disent en substance les personnes qui se sont fait berner.

Dommage, pour être objectif, il aurait peut-être aussi fallu montrer ceux qui ne sont pas tombés dans le piège…

Autres vidéos vues sur le web

Les amateurs de vidéo ont aussi pu découvrir les premières images de « Deadpool », un film de la 20th Century Fox issu de l’univers Marvel. Il va s’agir d’un super héros badass qui ne sera pas forcément à l’aise avec les responsabilités découlant de ses super pouvoirs. Un film attendu en salles pour le début 2016.

Une autre vidéo revient sur le lancement de Windows 10 avec un certain Adolf Hitler qui commente la surcharge des serveurs d’activation…

Steve Jobs revient au cinéma, mais avec cette fois un hommage cinématographique qui a droit au soutien du biographe officiel du cofondateur d’Apple.

Refroidi son PC qui chauffe pourrait être une bonne idée. Cette vidéo vous fera vivre cette expérience.

Une vidéo spectaculaire permet de suivre des pompiers lors d’une intervention. Comme la caméra fixée à la poitrine de l’un des soldats du feu, on suit toute l’intervention en étant à la première personne, de la tronçonneuse pour découper le toit de la maison à la lutte contre les flammes. La proximité de l’action pourrait donner des idées pour un jeu vidéo…

Pour finir, une vidéo met en scène Clippy, le trombone de Microsoft Word. Il va découvrir le monde moderne et se rendre compte qu’il n’est plus forcément fait pour lui…





Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentToyota : les premières Mirai à hydrogène arrivent en Europe
Article suivantiOS 9 : le mode multifenêtrage aussi pour le futur iPad Mini 4

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here