Une vidéo touchante d’une femme qui retrouve l’ouïe fait un million de spectateurs

Les images de cette femme qui entend pour la première fois de sa vie ont fait le tour du monde.

Il s’agit d’une Anglaise de 40 ans, née avec une maladie qui la privait d’entendre, qu’on appelle syndrome d’Usher, et qui a été prise en vidéo par sa mère Joanne Milne, après une opération chirurgicale qu’elle avait subie.

La vidéo fait apparaître les réactions à la fois de surprise, de joie et de pleurs de la jeune dame lorsque son médecin en face d’elle lui parlait des jours de la semaine qu’elle arrivait à entendre pour la première fois dans sa vie…

La vidéo a été si émouvante qu’elle a attiré l’attention d’un million de personnes en 24 heures partout dans le monde !

On n’apprécie certaines choses que lorsqu’on voit leur valeur dans les yeux de ceux qui en sont privés…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLa vente de SFR en prise de décision : Bouygues contre Numericable
Article suivantLes premiers Jeux olympiques bioniques : la révolution des nouvelles technologies en 2016
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here