Vidéoprojecteur EH-TW6600 : Epson offre une barre de son et des lunettes 3D !

Pour une campagne promotionnelle, Epson a décidé d’offrir gratuitement une barre de son Pioneer SBX300 et deux paires de lunettes 3D Epson à chaque acheteur d’un vidéoprojecteur EH-TW6600W ou EH-TW6600. epson-promo

L’offre promotionnelle d’Epson est alléchante. Du 1er novembre au 31 décembre, elle prévoit que chaque acheteur d’un vidéoprojecteur EH-TW6600W ou EH-TW6600 se voit offrir gratuitement une barre de son Pioneer SBX300 et deux paires de lunettes 3D Epson, soit pour 307 euros de cadeaux.

Pour obtenir ces cadeaux, l’acheteur n’a qu’à se rendre sur le site internet du constructeur, d’y remplir un simple formulaire de demande, de renvoyer ce document accompagné de sa preuve d’achat, pour pouvoir recevoir les cadeaux sous 30 jours.

Il est à préciser que les vidéoprojecteurs TH-TW6600W et EH-TW6600 permettent de projeter des images XXL en Full HD 1080p, que cela en 2D ou en 3D, dans 7 modes précis de couleurs, sans oublier un optimiseur de couleurs automatiques. L’EH -TW6600 est commercialisé au tarif conseillé de 1 599 € alors que l’EH-TW6600W est proposé à 1 899 €.

epson-tw6600

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGTA San Andreas revient en HD sur Xbox 360
Article suivantComment sont fabriqués les objectifs ? 4 marques révèlent leurs secrets

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here