Vine : contre-attaque face à l’offensive Instagram

Depuis que son concurrent Instagram a ajouté le support des vidéos, les chiffres de Vine sont en chute libre. Le service de partage de vidéos de Twitter contre-attaque en lançant sa version 1.3.

La situation de Vine, le service de partage de vidéos de Twitter, s’est précarisée depuis que son concurrent Instagram a ajouté le support des vidéos à son service. De leader, Vine s’est retrouvé à jouer les seconds rôles.

C’est pour contre-attaquer face à l’offensive d’Instagram que Vine a donc lancée sa version 1.3 pour iOS et Android, une version censée contrebalancer la percée de son rival sur le marché du partage des vidéos.

Cette version 1.3 intègre dorénavant des nouveaux outils, comme la grille de composition, la mise au point de la caméra, 15 chaînes thématiques, la possibilité de repartager un contenu ou encore le verrouillage de son compte pour limiter le visionnage de ses vidéos à des personnes autorisées.

Est-ce que ces fonctionnalités seront suffisamment attractives pour les utilisateurs ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung Galaxy S3 : est-ce que nous portons des bombes sur nous ?
Article suivantMy Xperia : l’équivalent du « Find My Phone » selon Sony
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here