Virgin Mobile reconduit son offre Excess Days

Un mois après la précédente opération Excess Days, Virgin Mobile récidive en lançant une nouvelle fois sa promotion à 10 euros/mois.

Un mois après sa précédente vente promotionnelle Excess Days, Virgin Mobile reconduit son offre Excess Days jusqu’au 7 octobre prochain. Promo chez Virgin Mobile : 3 h et 3 Go pour 10 euros/mois, ou data doublée

Concrètement, pour 10 euros/mois, les nouveaux clients peuvent bénéficier du forfait 3 h + 3 Go de 4G, et cela à vie, ce qui inclus les SMS et MMS en illimité. Contrairement aux offres promotionnelles de la concurrence, le « à vie » signifie que le tarif sera maintenu jusqu’à ce que l’abonné change d’offre ou la résilie.

À cette offre Excess Days, Virgin Mobile ajoute une seconde offre promotionnelle : Dooble Data. Avec cette offre, les nouveaux clients peuvent bénéficier, en plus des appels et de messages illimités, de 200 Mo d’Internet en H+ pour 4 euros/mois au lieu de 7 euros, ou de 2 Go d’Internet en H+ pour 14 euros/mois au lieu de 19 euros.

Il est encore à préciser que ces tarifs sont pour des souscriptions sans mobile et sans engagement.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDroit à l’oubli : 50% des demandes sont rejetées !
Article suivantiPhone 6 : la concurrence profite du #Bendgate

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here