Virgin Mobile : une box et une gamme de nouveaux forfaits mobiles 4G

Fraichement racheté par Numericable-SFR, Virgin Mobile annonce une box ADSL et une gamme de nouveaux forfaits mobiles 4G.

Le rachat de Virgin Mobile par Numericable-SFR a été finalisé fin 2014. Alors que l’opérateur qui comptait à cette date 1,7 million d’abonnés ne dispose ni d’antennes ni de fréquences, il va pouvoir profiter des technologies de son repreneur.

C’est donc ce mercredi que Virgin Mobile annonce la Virgin Box by SFR, une box ADSL qui intègre notamment l’interface TV de SFR, à savoir 170 chaînes incluses, 200 chaînes en option ou encore plus de 10 000 programmes et films en VOD. Cette box propose bien évidemment de l’internet haut débit, les appels illimités vers les téléphones fixes en France et vers plus de 80 destinations.

La Virgin Box by SFR est proposée à 29,99 euros par mois « sans engagement ni frais de mise en service ». Jusqu’au 14 avril, cette offre peut être couplée à un service de téléphonie mobile pour pouvoir bénéficier d’un forfait mobile à 15 euros par mois, sans engagement, qui inclut les appels illimités en France et vers 67 destinations, les SMS/MMS illimités et 20 gigaoctets de data en 4G.

Uniquement pour le mobile, Virgin Mobile lance également une nouvelle gamme de forfaits 4G à partir de 4,99 euros par mois sans engagement, ou dès 13,99 euros avec un engagement de 24 mois. Ces offres sont annoncées « repensées » et « à la carte ».

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité